Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Lun 20 Mai - 20:17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Empty
MessageSujet: Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi   Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi EmptyJeu 21 Oct - 20:05

Juste pour mettre les chose au claire entres personne qui ce pose des question sur le pour quoi du comment Evil or Very Mad

Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Nath110


Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Nath210

Suite a sa elle a décidé de quitté la guilde avec son perso Audray !

Nous avons donc pris la décision d'enlevé c'est reroll part la même occasion donc Nathacha, Océania et Chelse que nous avons enlevé part erreur nous pension que c'étais encore un de c'est reroll.

Voila les chose son clair a ce sujet

Je rajoute a la suite que nous avons fait du ménage dans la guilde et que tout les moins de 18ans on étais enlevé de la guilde pour plus de calme.


Dernière édition par Hipnose le Sam 23 Oct - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Empty
MessageSujet: Re: Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi   Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi EmptySam 23 Oct - 5:58

En fait c'est Jeyna il parle trop (on le dira jamais assez) résultat tout autre débat est noyé sous ses palabres!
Mouahahahaha! Comment je vais le charrier lundi matin!

Je tiens juste à dire, plus sérieusement, une chose: ayant été chef de guilde dans un autre MMORPG je sais que c'est une situation pas forcément évidente. Situation que je ne renouvellerais pas!
Mais en tout cas, j'apprécie vraiment de voir des chefs de guilde sachant prendre des décisions et d'assumer. Juste et équitable mais intraitable.
Et je dois dire qu'une guilde d'adulte sans kikoolol ça me plait aussi!
Et nan chuis pas une lèche botte! Juste je me doute que les décisions ne sont pas toujours faciles à prendre.

Sur ce ayant bossé très dur cette nuit je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Empty
MessageSujet: Re: Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi   Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi EmptyMer 27 Oct - 23:58

Merci Ambroisy c'est tout a fait sa !
Ce n'est pas simple tout les jours c'est sur, enfin nous somme ravi de vous avoir tous avec nous et ce qui ne sont pas content la porte est ouverte lol car mare des chieur qui vienne et qui ce sente plus pissé ils croie que les Hl leurs doive tout et que les chef de guilde doive impérativement leur répondre de suite et tout s'avoir sous peine d'avoir des remarque du genre de celle que l'on voie sur les capture d’écran plus haut, comme je dit souvent nous ne somme pas payer pour faire tournez la guilde nous le faisons pour aidé du mieux qu'on peu et par plaisir si c'est pour ce faire cassé par des trou du cul au temps qu'ils parte c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Empty
MessageSujet: Re: Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi   Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre...
» Nous sommes dans La Gazette de Varanas - n°11 cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers: