Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Dim 19 Mai - 22:02
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Hipnose est Ibomach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach EmptyDim 21 Nov - 16:19

Salut tout les guildeux !!

Bon bas hein ... déja la je me suis connecter via un Cyber Kawa. On vous passe tous le bonjour (hip et moi méme). J'utilise le compte a hip sur le fofo car je ne connait pâs mon MDP lol. Donc je me suis co sur son compte.

Bon bas on va étre absent jusqu'au 5 Décembre voir le 6 Décembre maximum, on n'a eut des petit soucis avec SFR. Et on pourat étre de retour qu'au début du moi de décembre, comme j'ai indiquer ci-dessus.

Pour le moment vus que je suis le tank de la guilde sa va étre chaud au niveaux du PvE, vous devrai vous debrouillez pour le moment avec "Davidsazio". Donc vous l'aurez bien comprit nombreuse instance son annulée pour le moment. J'espere que vous comprendrez hein ... On n'est pas a l'abris d'une couille avec SFR looool.


On revient sur et certain début Decembre, dsl pour le retard que certain pourez prendre, pour chopper leur stats, et quelque piéce bien sympatique. Des qu'on recupérere notre connexion on monte en emploi du temp béton, et on rattrapera le temp perdu, promit (aprés tout c'est une promesse de chevalier mdr).

Pour toute question, recrutement, ou tout sujet qui a rapport avec la guilde Vandi est la. C'est lui qui gérent durant notre petit absence. 14 Jours a tenir, je suis en maaannnnquuueee MDR.

Aller les loulous, uper bien pendant ce temp la :p

Cordialement, Ibomach.

Passer le bonjour a tout le monde, et merci de votre compréhension. Cordialement, Ibomach.
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach EmptyDim 21 Nov - 16:25

salut a vous 2 ne vous inquiété pas tous le monde a bien compris belu et vandi avez passez le message


cordialement toutes la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach EmptyLun 22 Nov - 17:03

Bon on n'a resolut une partit du probléme, on peu se connecter sur internet. Mai pas play, un amis ma fillai son ID sfr on peu donc ce co, sur le fofo. Mai un par feu bloque l'accées au jeux, on n'est en semi-absence lol. On peu continuer a gérer le fofo.

Et je vai profitez pour faire déja l'emploi du temp pour le moi de décembre (ia un sonsage comme la derniére fois). en prenant compte du temp qu'on vous a fait perdre. Préparer vous a manger de l'instance, et de la dinde de noel. MDR

Cordialement, Ibomach
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach EmptyJeu 2 Déc - 18:56

Coucou

On reviens ce soir ou demain si notre mise a jour ce passe bien lol

On a récupéré internet ouffff c'étais temps


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Ibomach
Admin
Admin
Ibomach


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Chevalier62/Voleur52
Métiers/Lvl: Forgeron
Rang: Chef

Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach EmptyJeu 2 Déc - 20:22

tu ma devancer chérie lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Hipnose est Ibomach Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hipnose est Ibomach   Absence de Hipnose est Ibomach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Hipnose est Ibomach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Hipnose
» Merci hipnose
» Créations d'Hipnose
» Absence Hipnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Divers :: Absence-
Sauter vers: