Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Lun 20 Mai - 19:54
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptySam 27 Nov - 19:05

salut a tous, j'aimerai avoir des news de vous ...

Vaut lvl actuel, ou en étes vous pour le stuff ?

Voili voilou, sinon on vous passe le coucou a tous, encore quelque jour a tenir je suis en manque de RoM MDR !!

Cordialement,

Ibomach

PS: Le calendrier du moi de décembre est prêt, si quelque chose doit être modifier je vous invite a me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyDim 28 Nov - 4:22

Déjà bonjour a vous 2 ,bon pour ma part sinon je suis pas encore 61 lol , alors j'ai tout les skills prêtre enfin les plus utile a fond

32 Kpv 28K heal groupe et j'ai recup 2 partis du set source sacré structuré ceux qui en principe devrais passer mes soin a 30K HG

sinon bas je me permet de mettre des petites news des autres vite fait enfin il le ferons aussi mais bon au cas ou

le petit jeyna tape enfin comme un homme il tiens même les geoles , Lingus up 60 il tiens les geoles aussi , ambroisy elle a le feu au fesse elle enchaine ses lvl a une vitesse , aki ,erko,caella,clock,belu avance bien aussi vont bientot tous nous rattraper

david a up son guerrier 58

et vandi bas il est un peu a la même sauce que moi on ce concentre sur le stuff vue que les lvl sont pas encore débloque

gros bisous a vous 2 enfin surtout a ta femme lol je déconne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyDim 28 Nov - 8:44

Pour ma part... j'ai pas le feu au fesses! lol
Je suis juste en vacances et j'enchaine les quêtes et les QJ... et les pnj sont gentils avec moi.

Pour l'instant lvl 48 avec ma senti, 38 avec mon scout.
Ce soir lvl 49 sûr pour ma senti et vais tenter de up mon scout avec mes qj.

Au niveau instance j'en suis à KS, qu'il faut que je refasse... à la fois pour les sous et parce que j'ai oublié une quête la dernière fois. Après c'est une instance très demandée par les joueurs donc je trouve toujours un groupe quand Rip, Vandi ou les autres sont occupés.

Pour le stuff, j'ai looté à ks 3 pièces violettes. Pour l'arme pour l'instant difficile de faire mieux que celle que j'ai pour mon lvl ^^

Je vais aussi faire pour Caella. Qui avance mais professionnellement il part presque 12h00 par jour sur ses chantiers et le soir il est fatigué. Donc il progresse moins vite. Mais il progresse. Mage lvl 33, prêtre lvl 27. Objectif à court terme: monter son prêtre lvl 30 pour les compétences élites.
Ca serait bien aussi peut-être de l'emmener faire un tour à l'autel mystique pour qu'il trouve quelques pièces d'équipement bleues?
Juste il aura besoin de conseils pour apprendre à jouer son prêtre notamment en groupe. Il compte sur Rip et sur Hip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erko
Raven
Raven
Erko


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl:
Métiers/Lvl:
Rang: Ancien

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyDim 28 Nov - 14:22

Pour ce qui est de mon cas, je devrais up 58 dans la semaine et je monte ma classe secondaire avec les qj. Et mon stuff n'a pas évoluer. Donc je farme avec Aki ou Jeyna amasser quelques po.
Revenir en haut Aller en bas
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyDim 28 Nov - 14:57

ha bas sa fait plaisir :p de voir tout ce petit monde !

Lvl 62 le 30 Novembre c'est sa ? (bon sa va, je serai pas trop en retard) lol

A ce que je peu voir, vous, vous en sortez tous bien je suis content, au minimum dans 5 jours on re (au minimum grrrr)

On vous passe tous le bonjour,

Cordialement, Ibomach
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
Vandi
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Vandi


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : Avignon

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Mage/Pretre 60/54
Métiers/Lvl: ébeniste 40
Rang: Chef Adjoint

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? EmptyDim 28 Nov - 19:51

oui voila comme pour tous le monde ca avance vite fais on essaye surtout de se stuff (enfin notamment les hl) sinon j'ai up ma classe 2 au lvl 54 et j'espere 55 d'ici la MAJ sinon tous ce passe bien voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez vous
» De nouvelles offres chaque jour !
» Qui êtes-vous ?
» Trop triste
» Tout ce qu’il vous faut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers: