Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Mar 14 Mai - 6:00
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rejouez-moi cet air…

Aller en bas 
AuteurMessage
Hipnose
Admin
Admin
Hipnose


Messages : 576
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 42
Localisation : Varanas

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Prêtre63/Chevalier59
Métiers/Lvl: Alchimiste/35
Rang: Chef

Rejouez-moi cet air… Empty
MessageSujet: Rejouez-moi cet air…   Rejouez-moi cet air… EmptyVen 28 Jan - 14:28

Cette semaine sera musicale ou ne sera pas ! Dans nos offres spéciales de la semaine, quatre instruments magiques cherchent un maître. Jusqu’à 6 membres de groupe pourront ainsi bénéficier des effets magique de l’instrument, et ce pendant trois jours ! Vous aller pouvoir enseigner quelques pas de danse à vos adversaires !

Effets des instruments :

Guitare magique (3 jours) : Guitare magique dont la mélodie augmente de 25 % la vitesse d'incantation des sorts. Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.
Luth magique (3 jours) : Luth magique dont la mélodie augmente de 25 % la vitesse d'attaque physique. Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.
Tambourin magique (3 jours) : Tambourin magique dont la mélodie augmente de 15 % les dégâts physiques et magiques infligés. Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.
Maracas magiques (3 jours) : Maracas magiques dont la mélodie augmente de 8 % les dégâts physiques et magiques infligés. Efficaces sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.
De plus, profitez de 35% de remise sur toutes les amulettes d’expérience et de talent. Jusqu’à 34% de remise sur les paquets de qualité supérieure remplis à ras bord de précieuses foreuses de maître.

Du vendredi 28 janvier à 13h00 au lundi 31 à janvier 17h00 (heure de paris), vous trouverez ces offres dans la rubrique « Offres spéciales » de la boutique d’objet.

ShareLien: Runes of Magic - Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-guilde.forumgaming.fr
 
Rejouez-moi cet air…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Rune Of Magic-
Sauter vers: